Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Parigotte du 29
6 avril 2014

Bienvenue

Hey, moi, c'est ***** ! On va m'appeler la Parigotte du 29 (oui, car je ne suis pas Bretonne, mais j'habite dans le 29).

 

#Allez chercher QUEL département est le 29#

 

Je suis dans mon *******, entourée de gens avec des noms bien Bretons, et le mien (de nom), les autres n'arrivent pas à le prononcer. Il n'est pas si dur, pourtant ! Il suffit de prononcer la dernière lettre ! RAAAH, quand on écorche mon nom de famille, ça m donne envie de... De...

 

...

 

...Je sais pas ce dont j'ai envie, mais, en tout cas, c'est pas sympa(thique) !!! #Ouh là là#

 

Je suis la seule, dans mon groupe de cop's, à ne pas être Bretonne, du moins, à ne pas avoir à nom Breton. SOUTENEZ-MOI !!!

 

...Et lisez mon blog. Please.

Gros bisouxxxes,

 

 

La Parigotte. (du 29, s'il vous plaît)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigotte du 29
  • Salut à tous et à toutes ! Moi c'est ***** ! Je suis une petite Parisienne qui habite en Bretagne ! Désolée, mais je vais vous raconter ma vie... Je compte sur vous pour me lire (et être gentils, s'il vous plaît).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité